Confidentialité

En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions suivants. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions générales ou des parties de celles-ci, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

RCDevs Security SA (« RCDevs », « nous », « notre » ou « nos ») s'engage à protéger la confidentialité des informations personnelles de nos clients. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, partageons, transférons et divulguons les informations personnelles conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données, entré en vigueur le 25 mai 2018. Cette politique s'applique au site Web de YumiSign à l'adresse www.yumisign.com ( le « Site ») et le service YumiSign (le « Service » ou les « Services ») disponibles sur www.yumisign.com/app. Il vous indique également comment nous utilisons les cookies et autres technologies de suivi.

1. Modifications de notre politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre, veuillez donc la vérifier régulièrement pour vous tenir au courant des mises à jour.

2. Informations personnellement identifiables

Les informations personnellement identifiables (« PII ») sont collectées sur le site et le service uniquement par une inscription volontaire. PII est toute information qui peut être utilisée pour contacter, identifier ou localiser un individu, et comprend, mais sans s'y limiter, votre nom, numéro de téléphone, courrier électronique et pays. RCDevs collecte les PII dans les scénarios suivants, mais sans s'y limiter :

a) Lorsque vous créez un compte, nous collectons des informations telles que nom complet, adresse électronique, numéro de téléphone et pays. Ces informations sont obligatoires pour vous donner la possibilité d'utiliser nos produits. Votre nom complet et votre adresse e-mail peuvent être utilisés pour vous contacter au cours de notre relation commerciale, pour procéder à votre commande lors de votre achat via le service ou pour gérer votre compte.
b) Lorsque vous soumettez un formulaire pour nous contacter via le Site, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse électronique et le nom de votre entreprise. Nous collectons ces informations pour répondre à vos questions et vous contacter au cours de notre relation commerciale.
c) Lorsque vous signez via le Service, votre emplacement peut être collecté et écrit sur le document que vous signez.

Les informations collectées ne seront cédées à aucun tiers. RCDevs ne conservera ces données qu'aussi longtemps que nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles votre consentement a été donné ou que nécessaire à la satisfaction de nos obligations légales.

3. Informations non personnellement identifiables

RCDevs ne collecte pas d'informations non personnellement identifiables (« Non-PII ») via le Site et le Service.
Les non-PII sont collectées par des tiers comme décrit dans la partie 5 ci-dessous.

4. Cookies et pixels de suivi

RCDevs utilise des « cookies » dans le cadre de la session utilisateur sur le Service. Un cookie est un petit fichier de données que les serveurs RCDevs transfèrent sur votre ordinateur à des fins d'archivage. RCDevs utilise uniquement des « cookies d'identification de session ».

5. Collecte de données par des tiers

RCDevs peut utiliser des sociétés tierces pour collecter des informations personnelles et non personnelles (par exemple, les pages que vous visitez et les liens sur lesquels vous cliquez, les catégories de termes de recherche que vous entrez et certaines informations démographiques) lorsque vous visitez le site. Veuillez noter que certaines informations non personnelles (qui n'incluent pas d'informations démographiques) sont également collectées auprès des utilisateurs finaux qui visitent simplement le site.
Le Site utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc.

6. Partage et divulgation d'informations

En plus des pratiques de collecte et d'utilisation des données décrites ci-dessus, nous pouvons partager ou divulguer des informations à des tiers dans les circonstances suivantes.
Respect des lois et application de la loi.
RCDevs coopère avec le gouvernement et les responsables de l'application des lois et des parties privées pour appliquer et se conformer à la loi. RCDevs divulguera toute information vous concernant au gouvernement ou aux responsables de l'application de la loi ou à des parties privées que RCDevs, à sa seule discrétion, juge nécessaire ou approprié pour répondre aux réclamations et aux procédures judiciaires (y compris, mais sans s'y limiter, les assignations à comparaître), afin de protéger la propriété et les droits de RCDevs ou d'un tiers, pour protéger la sécurité du public ou de toute personne, ou pour empêcher ou arrêter toute activité que RCDevs peut considérer comme étant ou comme présentant un risque d'être, illégale, contraire à l'éthique, inappropriée ou passible de poursuites judiciaires.
Transferts d'entreprise
RCDevs peut vendre, transférer ou autrement partager tout ou partie de ses actifs, y compris les informations personnelles et toute autre information dont il dispose, dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition, d'une réorganisation ou d'une vente d'actifs ou en cas de faillite.

7. Modification ou suppression de vos informations

Toute personne ayant un compte YumiSign enregistré peut réviser, mettre à jour, corriger ou supprimer les PII dans son profil d'enregistrement en se connectant à son compte. RCDevs peut conserver une copie archivée de vos dossiers tel que requis par la loi ou à des fins commerciales légitimes.
Conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous avez le droit de demander à tout moment l'accès, la rectification ou la suppression de vos données personnelles traitées. Pour exercer ce droit, veuillez contacter l'équipe juridique de RCDevs à l'adresse privacy@yumisign.com. Vous pouvez refuser de partager certaines informations personnelles avec nous. Dans ce cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certaines caractéristiques et fonctionnalités de nos services.

8. Sécurité des informations

La sécurité de vos informations est importante pour nous, y compris, mais sans s'y limiter, les PI collectées via le site et le service. Nous avons mis en place des mesures de sécurité raisonnables pour protéger nos informations de soins, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.
RCDevs stocke toutes les données personnelles que vous nous fournissez par voie électronique sur nos serveurs sécurisés au sein de l'Union européenne.

9. Transfert International – Stockage dans l'Union Européenne

Les informations collectées sur ce site ou via le service peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la confidentialité peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de votre juridiction. Si vous résidez en dehors de l'Union européenne et que vous choisissez de fournir des informations à RCDevs, sachez que nous transférons les PI vers l'Union européenne et les y traitons conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. Votre consentement à cette politique de confidentialité suivie de la soumission de ces informations représente votre consentement à ce transfert.

10. Droit applicable et juridiction

L'utilisation de ce site ou service et tout litige découlant de cette utilisation sont soumis aux lois luxembourgeoises et seront soumis aux juridictions luxembourgeoises.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience.

Privacy Policy

By using this website, you agree with the following terms and conditions. If you disagree with those terms and conditions or parts of them, you must not use this website.

RCDevs Security SA (“RCDevs”, ”we”, ”us” or “our”) is committed to protecting the privacy of our customer’s personal information. This Privacy Policy describes how we collect, use, share, transfer and disclose personal information in accordance with the EU General Data Protection Regulation, which came into effect on 25 May 2018. This Policy applies to the YumiSign website at www.yumisign.com (the “Site”) and the YumiSign service (the “Service” or the “Services”) available at www.yumisign.com/app. It also tells you how we use cookies and other tracking technologies.

1. Changes to our Private Policy

This Privacy Policy may be updated from time to time, so please check back regularly to keep informed of updates.

2. Personally Identifiable Information

Personally Identifiable Information (“PII”) is collected on the Site and Service only by one’s voluntary registration. PII is any information that may be used to contact, identify or locate an individual, and includes, but is not limited to, your name, phone number, electronic mail, and Country. RCDevs collects PII under the following scenarios but is not limited to:

a)When you create an account, we collect information as full name, electronic mail address, phone number, and country. This information is mandatory to give you the opportunity to use our products. Your full name and Email address can be used to contact you during our commercial relationship, to proceed to your order when you purchase through the service or to manage your account.
b)When you submit a form to contact us through the Site, we collect information as your name, electronic email, and the name of your company. We collect this information to respond to your questions and contact you during our commercial relationship.
c)When you sign via the Service, your location can be collected and written on the document you sign.

The collected information will not be transferred to any third party. RCDevs will keep this data only as long as necessary for fulfilling the purposes for which your consent was given or as necessary for the satisfaction of our legal obligations.

3. Non-Personally Identifiable Information

RCDevs does not collect non-personally identifiable information (“Non-PII”) via the Site and Service.
Non-PII are collected by third parties as described in Part 5 below.

4. Cookies and Tracking Pixels

RCDevs uses “cookies” in connection with the user session on the Service. A cookie is a small data file that the RCDevs servers transfer to your computer for record-keeping purposes. RCDevs only uses “session ID cookies.”

5. Third-Party Data Collection

RCDevs may use third-party companies to collect PII and Non-PII (e.g., the pages you visit, and which links you click, and the categories of search terms you enter, and certain demographic information) when you visit the Site. Please note that some Non-PII (which does not include demographic information) is also collected from End Users who simply visit the Site.
The Site uses Google Analytics, a web analysis service from Google Inc.

6. Information Sharing and Disclosure

In addition to the data collection and use practices outlined above, we may share or otherwise disclose information to third parties under the following circumstances.
Compliance with Laws and Law Enforcement.
RCDevs cooperates with government and law enforcement officials and private parties to enforce and comply with the law. RCDevs will disclose any information about you to government or law enforcement officials or private parties as RCDevs, in its sole discretion, believes necessary or appropriate to respond to claims and legal process (including but not limited to subpoenas), to protect the property and rights of RCDevs or a third party, to protect the safety of the public or any person, or to prevent or stop any activity RCDevs may consider to be or to pose a risk of being, illegal, unethical, inappropriate or legally actionable.
Business Transfers
RCDevs may sell, transfer or otherwise share some or all of its assets, including PII and any other information it has, in connection with a merger, acquisition, reorganization, or sale of assets or the event of bankruptcy.

7. Changing or Deleting Your Information

Anyone with a registered YumiSign account may review, update, correct or delete the PII in their registration profile by logging into their account. RCDevs may retain an archived copy of your records as required by law or for legitimate business purposes.
As required by the EU General Data Protection Regulation which came into effect on 25 May 2018, you are entitled to request access to, rectification or deletion of your processed personal data at any time. To exercise this right, please contact RCDevs’ legal team at privacy@yumisign.com. You may decline to share certain PII with us. In this case, we may not be able to provide you some of our services’ features and functionalities.

8. Information Security

Your information’s security is important to us, including but not limited to the PI collected via the Site and Service. We have implemented reasonable security measures to protect our care information, both during transmission and once we receive it. However, no method of transmission over the Internet or method of electronic storage is 100% secure. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your information, we cannot guarantee its absolute security.
RCDevs stores all personal data you provide to us electronically on our secure servers within the European Union.

9. International Transfer – Storage in the European Union

Information collected on this Site or via the Service may be transferred to — and maintained on — computers located outside of your state, province, country or other governmental jurisdiction where the privacy laws may not be as protective as those in your jurisdiction. If you are located outside the European Union and choose to provide information to RCDevs, please be advised that we transfer PI to the European Union and process it there in compliance with the EU General Data Protection Regulation coming into effect on 25 May 2018. Your consent to this Privacy Policy followed by submitting such information represents your consent to that transfer.

10. Applicable law and jurisdiction

Use of this Site or Service and any litigation arising out of that use is subject to Luxembourg’s laws and will be submitted to the jurisdictions of Luxembourg.

We use cookies to give you the best experience.